Jump to content

probléme d'ajout de quantité au panier.

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir défini une quantité minimum de 5 pour commander mes articles (avec déclinaisons), si j'essai d'en ajouter 200 au panier, seulement 5 sont ajoutés. exemple ici

J'ai parcouru toutes les options et il y a sans doute quelque chose qui m'échappe.

Merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

J'ai regardé et en effet, il y a un bug sur certaine valeur avant même dès qu'on clique en dehors du champ pour indiquer la quantité à sa revient à 5. 

Du coup, lorsqu'on clique sur ajouter au panier, c'est évidemment 5 quantités qui sont ajoutées.

J'ai un module qui permet de gérer les quantités minimale et maximale (par lot, etc.)

https://www.store-opart.fr/p/26-limit-quantity.html

J'en profite aussi comme je vois que vous vous adressez à des associations, pro etc et que vous avez juste un formulaire simple pour les devis, vous pouvez regarder mon module de devis ici

https://www.store-opart.fr/p/25-devis.html

Les deux modules sont aussi dispo sur Prestashop Addons si vous le souhaitez

Bonjour,

si on utilise les flèches pour augmenter la quantité, pas de soucis pour en ajouter autant que l'on souhaite, c'est juste si on renseigne le chiffre à la main que cela se réinitialise sur 5.

Il faudrait désactiver le smartcache Js dans le menu Performances pour identifier le code JavaScript qui intervient pour savoir si cela provient d'un module ou du thème.

Bonjour,

merci d'avoir pris le temps de me répondre.

En effet cela fonctionne en ajoutant les articles via les flèches.

Smart JS est désactivé, le soucis est toujours présent. Sauf erreur de ma part c'est core.js qui est appelé (r().selectors={quantityWanted:"#quantity_wanted")

Si tel est le cas peut être devrais je faire une issue sur github ?

Si vous avez fait des mises à jour, avez-vous bien mis à jour le thème par défaut ?

De plus, si vous souhaitez utiliser un thème, la bonne pratique et d'utiliser un thème enfant du thème souhaité pour justement pouvoir faire les mises à jour sans perdre les adaptations.

Vous pouvez essayer de remplacer le fichier core.js par l'original de la version PrestaShop utilisé, tout en sauvegardant l'actuel par sécurité.