Mikatypics Posted April 13 Share Posted April 13 Bonjour, Après avoir défini une quantité minimum de 5 pour commander mes articles (avec déclinaisons), si j'essai d'en ajouter 200 au panier, seulement 5 sont ajoutés. exemple ici J'ai parcouru toutes les options et il y a sans doute quelque chose qui m'échappe. Merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted April 15 Share Posted April 15 J'ai regardé et en effet, il y a un bug sur certaine valeur avant même dès qu'on clique en dehors du champ pour indiquer la quantité à sa revient à 5. Du coup, lorsqu'on clique sur ajouter au panier, c'est évidemment 5 quantités qui sont ajoutées. J'ai un module qui permet de gérer les quantités minimale et maximale (par lot, etc.) : https://www.store-opart.fr/p/26-limit-quantity.html J'en profite aussi comme je vois que vous vous adressez à des associations, pro etc et que vous avez juste un formulaire simple pour les devis, vous pouvez regarder mon module de devis ici : https://www.store-opart.fr/p/25-devis.html Les deux modules sont aussi dispo sur Prestashop Addons si vous le souhaitez : https://addons.prestashop.com/fr/inscription-processus-de-commande/87052-op-art-limit-quantity-quantite-max-et-ventes-par-lots.html https://addons.prestashop.com/fr/devis/18195-op-art-devis-creation-de-devis-front-et-back-office.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikatypics Posted April 15 Author Share Posted April 15 (edited) merci pour votre réponse, je vais jeter un œil à vos modules. Dommage que nativement, ce ne soit pas sans bugs .... Je vais faire la mise à jour vers de 8.1.4 vers 8.1.5 peut être que ! Edited April 15 by Mikatypics (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 16 Share Posted April 16 Bonjour, si on utilise les flèches pour augmenter la quantité, pas de soucis pour en ajouter autant que l'on souhaite, c'est juste si on renseigne le chiffre à la main que cela se réinitialise sur 5. Il faudrait désactiver le smartcache Js dans le menu Performances pour identifier le code JavaScript qui intervient pour savoir si cela provient d'un module ou du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikatypics Posted April 16 Author Share Posted April 16 Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre. En effet cela fonctionne en ajoutant les articles via les flèches. Smart JS est désactivé, le soucis est toujours présent. Sauf erreur de ma part c'est core.js qui est appelé (r().selectors={quantityWanted:"#quantity_wanted") Si tel est le cas peut être devrais je faire une issue sur github ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 16 Share Posted April 16 Si vous avez fait des mises à jour, avez-vous bien mis à jour le thème par défaut ? De plus, si vous souhaitez utiliser un thème, la bonne pratique et d'utiliser un thème enfant du thème souhaité pour justement pouvoir faire les mises à jour sans perdre les adaptations. Vous pouvez essayer de remplacer le fichier core.js par l'original de la version PrestaShop utilisé, tout en sauvegardant l'actuel par sécurité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikatypics Posted April 16 Author Share Posted April 16 Le thème par défaut a bien été mis en jour, le fichier core.js remplacé (en le sauvegardant core.js.back) mais le problème est toujours présent. merci pour les pistes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 16 Share Posted April 16 Je viens de tester et j'ai pu ajouter 50 produits au panier sans le moindre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 16 Share Posted April 16 99 passe, 100 ne passe plus, donc peut-être qu'il y a un contrôle des stocks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikatypics Posted April 16 Author Share Posted April 16 Je me posais la question, je n'ai pas activé la gestion des stocks, ceci explique peut être cela ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikatypics Posted April 16 Author Share Posted April 16 Activer la gestion des stocks ne change rien .... mystère ! merci pour votre temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikatypics Posted April 17 Author Share Posted April 17 Quand je retires le minimum de 5, plus de soucis. Je creuses .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikatypics Posted April 17 Author Share Posted April 17 Je continues mon monologue, cela fonctionne depuis l'aperçu rapide 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts