Jump to content

Marketing GOOGLE

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends des produits "faits maison" j'ai donc dument remplis pour chaque produit les cases :
Essentiel  > Référence
Option > MPN
Dans certains cas (livre) :
Option > ISBN

Malgré cela j'ai des messages d'erreur qui sont totalement erronés, je n'ai que 2 produits qui sont validés. Pouvez-vous m'aider ?

marketing google 1.png

marketing google 2.png

marketing google 3.png

il y a une heure, blaise a dit :

Bonjour,
Merci pour votre conseil !

c'est un module natif, pourquoi ne fonctionne-t-il pas ?

Non, c'est un module développé exclusivement par PrestaShop, le code de celui-ci n'est pas à disposition de la communauté qui ne peut y apporter son expertise.

Donc, cette communauté n'a pas à faire le support d'un développement pseudo gratuit poussé de force par l'entreprise PrestaShop SA.

Pour preuve, ce module n'est pas présent sur une installation open source de la version 8.

• Like 2

Merci bien pour votre éclairage, j'ai loupé quelques épisodes. Que me conseillez-vous s'il ne fonctionne pas ? Y-a-t-il un équivalent ? exporter en manuel sur Google Merchant ? Sur vos conseils je les ai contacté en espérant obtenir une réponse. 

il y a une heure, blaise a dit :

Merci bien pour votre éclairage, j'ai loupé quelques épisodes. Que me conseillez-vous s'il ne fonctionne pas ? Y-a-t-il un équivalent ? exporter en manuel sur Google Merchant ? Sur vos conseils je les ai contacté en espérant obtenir une réponse. 

Développant un module d'export du catalogue vers Google Merchant depuis que Google shopping st arrivé en France, je ne peux que vous le proposer.

Sur mon site ou sur Addons