peservices Posted April 10, 2024 Share Posted April 10, 2024 Bonjour à tous, Je constate un problème sur mon site PrestaShop 1.7.8.2 en effet des bouton "Voir la facture" "Voir le bon de livraison" "afficher " ceux ci sont cliquable mais les icons / Pictogrammes on disparu ! Avez vous déjà eu ce type de problème et une idée pour le résoudre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 10, 2024 Share Posted April 10, 2024 Videz votre cache navigateur (Ctrl + F5) Link to comment Share on other sites More sharing options...
peservices Posted April 10, 2024 Author Share Posted April 10, 2024 Malheureusement, j'ai déjà essayé mais ça ne règle pas le problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Master2024 Posted June 27, 2024 Share Posted June 27, 2024 Bonjour, avez-vous trouvé la solution ? J'ai une situation similaire. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
peservices Posted June 28, 2024 Author Share Posted June 28, 2024 Bonjour, je suis toujours en investigation impossible de trouvé de la documentation sur ce problème.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SalimK2024 Posted October 17, 2024 Share Posted October 17, 2024 Bonjour, Il semble qu'un module installé soit en conflit avec les Google Icons. D'après moi, il s'agit probablement du module "ets_trackingcustomer". Link to comment Share on other sites More sharing options...
peservices Posted October 17, 2024 Author Share Posted October 17, 2024 Bonjour merci pour ta réponse ! En effet j'ai exactement ce module ! et depuis son installation les icons ont disparu !! Tu sais comment résoudre ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted October 17, 2024 Share Posted October 17, 2024 5 minutes ago, peservices said: Tu sais comment résoudre ce problème ? Ne pas utiliser le module ets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
peservices Posted October 17, 2024 Author Share Posted October 17, 2024 Merci Captain, mais j'ai essayé de supprimer le module le problème persiste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted October 17, 2024 Share Posted October 17, 2024 Y’a pas d’override qui sont restés ? sinon, un petit message au dev pour leur dire que y’a un souci avec le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
peservices Posted October 17, 2024 Author Share Posted October 17, 2024 J'ai contacté le dev (Prestahero) mais il ne donne pas suite, et c'est un module gratuit donc il se dédouane du problème.. Comment vérifier pour l'override ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted October 18, 2024 Share Posted October 18, 2024 13 hours ago, peservices said: c'est un module gratuit donc il se dédouane du problème. lol ... D'un autre cote, leur module payant sont pas mieux 😐 ets c'est un peu comme les themes Leo, ca vend du reve, mais en vrai c'est juste un cauchemar T_T Apres avoir desintalle le module, essaye de vider le cache dans un premier temps : Admin > performance. Sinon regarde dans le dossier override de votre PS si y'aurait pas des fichiers contenant des class de ets_trackingcustomer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts