Jump to content

Problème de Remise par marque

Recommended Posts

Bonjour chers tous,

Depuis un bon moment maintenant, je n'arrive pas à appliquer les réductions sur une ou plusieurs marques.

Quel pourrait être le problème ? Ou comment le résoudre ?

Merci d'avance !

Ps : version Prestashop 1.7.6

• 3 weeks later...
2 hours ago, glazweb said:

Hello.

Il faut sans doute créer des règles de prix catalogue, et ajouter les marques comme condition.

Catalogue > Réductions > Onglet Règles de prix catalogue

https://docs.prestashop-project.org/1.7-documentation/v/french/guide-utilisateur/vendre/gerer-catalogue/mettre-en-place-promotions/regles-de-prix

Hello

merci pour votre retour ; justement je suis passé par les règles de prix catalogue. 

Mais à chaque fois que je crée une règle de prix avec la  condition "marque", cela ne fonctionne pas. En revanche ça fonctionne avec les autres conditions.

14 minutes ago, glazweb said:

Là c'est normal, si la promo commence demain : la remise n'est pas encore appliquée.

Oui.. Mais avant j'ai fait le même  paramétrage pour une promotion et ça marchait pas 

Et en page Produit, rien n'est modifié ? Pas de prix barré ? Pas de pastille -25% sur les pages Produit et Catégorie ?
La remise est en HT mais les prix en TTC. Peut-être qu'il faut aligner les 2.

Pour tester en amont, j'affecte la promotion à un groupe de client dont moi seul est membre : je suis le seul à voir et tester la promo.