Adamhazard Posted April 10 Share Posted April 10 Bonjour chers tous, Depuis un bon moment maintenant, je n'arrive pas à appliquer les réductions sur une ou plusieurs marques. Quel pourrait être le problème ? Ou comment le résoudre ? Merci d'avance ! Ps : version Prestashop 1.7.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaZWeb Posted April 30 Share Posted April 30 Hello. Il faut sans doute créer des règles de prix catalogue, et ajouter les marques comme condition. Catalogue > Réductions > Onglet Règles de prix catalogue https://docs.prestashop-project.org/1.7-documentation/v/french/guide-utilisateur/vendre/gerer-catalogue/mettre-en-place-promotions/regles-de-prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamhazard Posted April 30 Author Share Posted April 30 2 hours ago, glazweb said: Hello. Il faut sans doute créer des règles de prix catalogue, et ajouter les marques comme condition. Catalogue > Réductions > Onglet Règles de prix catalogue https://docs.prestashop-project.org/1.7-documentation/v/french/guide-utilisateur/vendre/gerer-catalogue/mettre-en-place-promotions/regles-de-prix Hello merci pour votre retour ; justement je suis passé par les règles de prix catalogue. Mais à chaque fois que je crée une règle de prix avec la condition "marque", cela ne fonctionne pas. En revanche ça fonctionne avec les autres conditions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaZWeb Posted April 30 Share Posted April 30 C'est possible d'avoir un screenshot de votre page de règles pour les marques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamhazard Posted April 30 Author Share Posted April 30 1 hour ago, glazweb said: C'est possible d'avoir un screenshot de votre page de règles pour les marques ? Bien sûr Ci-jointes les captures Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaZWeb Posted April 30 Share Posted April 30 (edited) Là c'est normal, si la promo commence demain : la remise n'est pas encore appliquée. Edited April 30 by glazweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamhazard Posted April 30 Author Share Posted April 30 14 minutes ago, glazweb said: Là c'est normal, si la promo commence demain : la remise n'est pas encore appliquée. Oui.. Mais avant j'ai fait le même paramétrage pour une promotion et ça marchait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaZWeb Posted April 30 Share Posted April 30 Et en page Produit, rien n'est modifié ? Pas de prix barré ? Pas de pastille -25% sur les pages Produit et Catégorie ? La remise est en HT mais les prix en TTC. Peut-être qu'il faut aligner les 2. Pour tester en amont, j'affecte la promotion à un groupe de client dont moi seul est membre : je suis le seul à voir et tester la promo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamhazard Posted April 30 Author Share Posted April 30 Merci de votre retour, J'essaierai ça pour voir si cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts