404NotFound_ Posted April 9 Share Posted April 9 Bonjour tout le monde, Je suis en plein projet de création d'un module qui utilise l'API Google reCAPTCHA v3 en js. Mon fichier de configuration est bon et fonctionnel, mon problème vient du JS. Dans mon fichier configuration au niveau de ma fonction de hook, j'enregistre 2 fonction JS qui sont les suivantes : public function hookActionFrontControllerSetMedia() { $this->context->controller->registerJavascript( 'module-googlerecaptcha', 'modules/' . $this->name . '/views/js/googlerecaptcha.js', ['position' => 'bottom', 'priority' => 10] ); $this->context->controller->registerJavascript( 'google-recaptcha-api', 'https://www.google.com/recaptcha/api.js', ['position' => 'bottom', 'priority' => 20] ); $google_recaptcha_site_key = Configuration::get('GOOGLE_RECAPTCHA_SITE_KEY'); $this->context->smarty->assign('google_recaptcha_site_key', $google_recaptcha_site_key); } L'appel à mon fichier Javascript se fait bien, dans l'inspecteur d'élément sur ma page contact je vois bien la ligne de mon script suivant : Le problème est là, je devrais également avoir une ligne script appelée sur ma page contact concernant l'API reCAPTCHA v3 que j'utilises, mais celle ci n'est pas récupérer, comment faire ? Au cas où, voici mon script actuel de mon fichier JavaScript qui se situe dans le répertoire 'monmodule/views/js/monfichier.js : // Définissez la fonction onloadCallback pour être appelée une fois que l'API reCAPTCHA est chargée function onloadCallback() { var form = document.querySelector(".contact-form form"); form.addEventListener("submit", function (event) { event.preventDefault(); grecaptcha .execute("CLE_PUBLIQUE_SITE", { action: "submit" }) .then(function (token) { var recaptchaResponse = document.createElement("input"); recaptchaResponse.type = "hidden"; recaptchaResponse.name = "g-recaptcha-response"; recaptchaResponse.value = token; form.appendChild(recaptchaResponse); form.submit(); }); }); } Lorsque j'envoie le formulaire, je n'ai aucun retour console niveau bug ni rien, et lorsque je regarde les stats sur le site de l'API reCAPCHA je n'ai aucune infos, si quelqu'un sait d'où peut venir le bug ? Merci à tout le monde ! Bonne journée 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts