19TITITOTO46 Posted April 8 Share Posted April 8 je suis en 8.1.0 Bonjour, Je ne vois plus mes produits dans le back office. J'ai juste la page en pièce jointe. Ce doit être une réinitialisation à faire, mais où ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
19TITITOTO46 Posted April 12 Author Share Posted April 12 Bonjour, Mes produits sont en lignes, mais dans le back office j'ai 0 produits. J'aimerai modifier mes fiches produits invisible aujourd'hui. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 12 Share Posted April 12 Bonjour, certainement que vous avez un filtre de backoffice actif ou un truc dans le genre. Certainement qu'il faudrait regarder de ce côté dans votre base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
19TITITOTO46 Posted April 14 Author Share Posted April 14 Merci pour votre réponse. J'ai nettoyé les caches, cookies, navigation. Désinstallé les catégories puis réinstallés. J'ai essayé ceci sans succès : " Merci pour vos réponses qui m'ont aidé..., je viens de trouver la solution, en effet la catégorie "13" était la seule catégorie ou il n'y avait pas de produit dedans, et la recherche de produit avait été fixé dans cette catégorie qui n'affichait donc plus rien... peut etre un bug que prestashop peut résoudre pour d'autres personnes ! Pour résoudre mon problème, j'ai donc créé un produit dans cette catégorie pour ensuite changer mon filtre de recherche et tout est rentré dans l'ordre." Je me demande, si je ne vais pas mettre les modules natifs à jours via ps_distributionapiclient. Qu'en pensez vous ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts