victor.saintjean Posted April 8, 2024 Share Posted April 8, 2024 Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible, lors de la sélection d'une valeur dans les filtres à facettes, de laisser visible les autres caractéristiques qui ne sont pas compatibles avec la sélection actuelle (mais de les afficher en grisé, non cliquables). Par exemple : J'ai un T-shirt noir XL et un T-shirt blanc S. Lors de la sélection de la couleur noire, il reste affiché seulement la taille XL dans les filtres. Cependant, je voudrais qu'il affiche encore la taille S mais qu'elle soit grisé et non cliquable. J'ai mis en photo un exemple de ce que je voudrais afficher. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxs09 Posted April 11, 2024 Share Posted April 11, 2024 I can't found option to change color so I tried to change color in mails/fr/...html and mails/themes/mordern/core/...htm. But I can't see any changes on vidmate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts