Asu34 Posted April 5 Share Posted April 5 Bonjour à tous, J'envisage de mettre à jour éventuellement ma boutique qui est actuellement en 1.7.6.7 vers la 1.7.8.11. J'hésite avec la 8.1.5 qui me semble encore trop "récente"... PI : C'est une boutique de quelques années qui tourne bien. Que me conseilleriez-vous de faire ? Merci d'avance pour vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 5 Share Posted April 5 Bonjour, je vous conseille de tester, ce n'est que comme cela que l'on peut se rendre compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted April 5 Author Share Posted April 5 (edited) Merci, pas faux ^^. Je vous avoue que je n'ai pas encore testé cette version 8. Par anciennes expériences je sais que j'ai eu de (très) mauvaises surprises en passant à des mises à jour majeur qui n'était pas à +/- 2 ans de versions stables proposées. Peut-être que je me trompe avec cette version 8 ? D'où mon hésitation à attendre avant le passage sur cette mise à jour majeure et attendre en passant pour l'instant sur la dernière 1.7.8.11. Vous avez testé cette version 8 et la recommanderez ? Edited April 5 by Asu34 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts