vincentc Posted April 5 Share Posted April 5 Bonjour à tous, J'étais entrain de désactiver un module sur ma boutique prestashop et lors du rafraichissement du BO, cette image apparait : Depuis malgré le mode debug, impossible de me reconnecter au BO mais le FO reste fonctionnel, sauriez vous m'indiquer la manipulation à effectuer ? Je tiens a préciser que tout était fonctionnel pendant ces derniers jours et que la boutique en front est toujours fonctionnelle. J'ai essayé de vider le cache du navigateur +FTP et j'ai tenté de remettre une sauvegarde de la veille de la BDD mais cela ne change rien. Ma version de prestashop : 1.7.7.8 Ma version Php 7.3 Merci Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincentc Posted April 8 Author Share Posted April 8 Personne n'a de solution ? Merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 8 Share Posted April 8 Bonjour, il semble que cela vienne du module productcomments qui provoque un souci sur sa dernière mise à jour. Après tout est étrange avec ce module puisque la version sur github est toujours en 6.0.2 et que sur Addons il est dans un dossier soi-disant non téléchargeable, mais on peut sur la version 6.0.4. Donc si vous utilisez encore ce module, essayez de revenir en version 6.0.2 sinon, regardez ce qui se passe avec la dernière version Addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts