Jump to content

Edit History

Asu34

Asu34

Bonjour Eolia et merci pour cette rapidité et informations "rassurante".

18 minutes ago, Eolia said:

vous devez avoir un compte client qui utilise le mail mail que celui de votre boutique et un petit malin a utilisé ce mail pour faire "Mot de passe oublié"

Pas sûr avoir compris :(. J'ai effectivement la même adresse mail pour l'accès front (client) et aussi pour le back-office (d'ailleurs j'avais le même mdp pour les 2, je viens de les changer par 2 différents ^^.

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il n'y a eu qu'un seul mail envoyé avec le contenu de ce mot de passe.
Ca ressemble au process du "mot de passe oublie" de la page d'identification de mon back office (je ne la vois cependant pas dans les logs.).

Car quand je fais une simulation avec "mot de passe oublié" uniquement côté client (front) là ça envoie 2 mails
un premier avec "Confirmation de demande de mot de passe avec un lien qui permet confirmer cette demande.
Quand on clique dessus là on reçois ce 2nd mail avec "Votre nouveau mot de passe".
Ce qui n'a pas été le cas cette nuit... avec qu'un mail reçu.

Je pensais utiliser /lancer éventuellement votre cleaner.php.

Qu'en pensez-vous ?

Merci encore par avance :)

Asu34

Asu34

Bonjour Eolia et merci pour cette rapidité et informations "rassurante".

16 minutes ago, Eolia said:

vous devez avoir un compte client qui utilise le mail mail que celui de votre boutique et un petit malin a utilisé ce mail pour faire "Mot de passe oublié"

Pas sûr avoir compris :(. J'ai effectivement la même adresse mail pour l'accès font (client) et aussi pour le back-office (d'ailleurs j'avais le même mdp pour les 2, je viens de les changer par 2 différents ^^.

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il n'y a eu qu'un seul mail envoyé avec le contenu de ce mot de passe.
Ca ressemble au process du "mot de passe oublie" de la page d'identification de mon back office (je ne la vois cependant pas dans les logs.).

Car quand je fais une simulation avec "mot de passe oublié" uniquement côté client (front) là ça envoie 2 mails
un premier avec "Confirmation de demande de mot de passe avec un lien qui permet confirmer cette demande.
Quand on clique dessus là on reçois ce 2nd mail avec "Votre nouveau mot de passe".
Ce qui n'a pas été le cas cette nuit... avec qu'un mail reçu.

Je pensais utiliser /lancer éventuellement votre cleaner.php.

Qu'en pensez-vous ?

Merci encore par avance :)

• Create New...