langelin Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Bonjour,j'aimerai installer une option sur la home page ou le client peut laisser ses impressions sur sa transaction et le produit !-Je ne trouve que le module pour laisser un commentaire sur un article...Y-at'il cela quelque part s'il vous plait?Merci de m'orienter.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Module livre d'or http://www.prestashop.com/forums/viewthread/36026/modules_tiers/livre_dor_en_francais_feedback_par_pixelgeeks Link to comment Share on other sites More sharing options...
langelin Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Bonjour,merci c'est sympa mais en suivant le lien, il s'avère que rien n'est abouti ni stable dans les versions proposées.Si j'avais le temps et la capacité de travailler sur le code, peut-être que je m'y pencherai mais je n'ai pas le temps à perdre avec cela, ni les connaissances requises. Il me faudrait un module fiable à intégrer directement à Prestashop Merci quand même.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Le module fonctionne correctement, et il y a d'autres solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 http://www.prestatools.com/modules-prestashop/front-office/livre-d-or-commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
langelin Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Bonsoir cartouche2000,Oui merci beaucoup, c'est bien plus complet et accessible.Cela répond tout à fait à mon attente.Désolé de ne pas l'avoir trouvé seul et d'avoir dù solliciter de l'aide.Très sympa de ta part,cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts