Charles 01 Posted April 3 Share Posted April 3 Bonjour, Mon site prestashop tourne sur la version 1.7.6.4 https://www.kine-stock.com/ Je vous explique ma demande : Mes clients ne peuvent que commander en France, cependant, étant donné que j'accepte les commandes provenant des pays étrangers ( notamment en passant par le transitaire de leur choix), je souhaiterai que ces derniers puissent renseigner leur pays dans le bloc " Adresse de facturation ". Je ne trouve pas comment faire, auriez-vous un idée s'il vous plaît ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted April 5 Share Posted April 5 Bonjour, La mise en œuvre de la fonctionnalité permettant la sélection du pays uniquement pour le formulaire d'adresse de facturation nécessiterait des modifications complètes et profondes de plusieurs fichiers principaux de PrestaShop. Cette approche est très complexe et peut affecter considérablement l'architecture du système et les futures mises à jour. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts