mlequi Posted April 3 Share Posted April 3 Bonjour, Jusqu'il y a peu, je n'avais pas de soucis avec les images du catalogue de produits. Mais maintenant, les nouvelles images produit que j'ajoute ne s'affichent pas dans le front office. Pour les ajouter, j'utilise l'interface admin. Lorsque je démarre le site, il y a une sorte de 8 horizontal qui s'affiche à la place de l'image du produit. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème? Version de PrestaShop : 8.0.4 url avec exemple de problème d'affichage: https://meltouch.be/38-lampes-uvled merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 3 Share Posted April 3 Bonjour Il y a 4 heures, mlequi a dit : il y a une sorte de 8 horizontal qui s'affiche à la place de l'image du produit. C'est votre thème qui tente d'afficher l'image. Voir avec l'hébergeur car il y a une erreur 403 sur la console, peut être du a un Pare feu sur votre serveur qui empêche le chargement de l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mlequi Posted April 3 Author Share Posted April 3 Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. L'hébergeur a fait des vérifications et me dit que le problème n'est pas chez eux. Ils pensent que cela se situe au niveau de Prestashop ou bien du côté du dévelopement du template (eco bella) S'il s'agit de prestashop, est-ce que je suis au bon endroit pour poser la question? Merci beaucoup, Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 3 Share Posted April 3 Vous êtes au bon endroit. Avez vous testé avec le theme par defaut de prestashop ? Si cela fonctionne le probleme vient de theme, a voir avec le createur du theme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts