DavidSwiss Posted April 2 Share Posted April 2 (edited) Salut tout le monde, Mon site prestashop tourne en 1.7.8.11. Je l'utilise depuis une année déjà et récemment j'ai un problème avec la méthode de paiement par virement bancaire. Lorsque les clients cliquent sur "Commander" au niveau du Shop, ils ont une erreur 401. En détail je vois ceci: "Could not find a mounted element to create a payment method from" au niveau du fichier checkout.js. Avez-vous eu le même problème un jour? J'ai également un addon Stripe installé. Je ne sais pas si cela est dû à la dernière mise à jour disponible. Merci pour vos retours et bonne journée à tous. Edited April 4 by DavidSwiss complément info (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidSwiss Posted April 11 Author Share Posted April 11 Je ferme ce sujet. Il s'agissait d'un problème avec le Plugin Stripe qui avait mis à jour des éléments de Prestashops (bug de chez eux et depuis corrigé.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 11 Share Posted April 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts