Jump to content

Mauvaise configuration, erreur menu paramètres avancées/informations et modules de paiement

Recommended Posts

Bonjour,

Suite au transfert des données de mon ancienne version 1.6  à 8.1.3 je me retrouve dans l'incapacité d'installer correctement et configurer le moindre module de paiement et mon menu paramètres avancés/informations n'est pas accessible. Le point positif est que les différents messages d'erreur sur les logs du serveur se ressemblent et que tout pense à croire qu'il s'agisse des données de configuration présentent sur la base de donnée. J'ai pu installer mon thème, mes modules et configurer à l'identique une autre boutique 8.1.3 mais dès que je transfère la base tout plante à l'identique également. J'ai fait le vide côté clients/commandes/produits mais cela ne vient pas de là donc il ne reste que les données de configuration mais je ne sais pas trop où me lancer, hormis la table d'url du site je ne connais rien des tables de configuration.

Si on pouvait m'indiquer quelles sont les tables à réinitialiser grâce aux données du site "sain" ou juste modifier cela m'aiderait grandement.

Voici ce que j'obtiens si je tente d'aller sur paramètres avancés/informations. Les 2 lignes du bas sont des erreurs réccurentes, le site essaie d'aller sur des répertoires qui n'existent plus mais existaient sur l'ancien site.

erreurloginformations.thumb.png.13d66d50184d49c1b063f368a8c4c612.png

Posted (edited)

Ou encore plus simple. Quelles sont les tables de la base de donnée à conserver pour les clients, commandes, produits, catégories ? Je pense réellement refaire une installation en mettant de côté ce qui est vital pour l'importer via sql par la suite.

edit : j'ai finalement refait mon installation en gardant une sauvegarde des tables utiles uniquement (commande, clients, produits, categories, ect...) tout fonctionne correctement désormais.

Edited by rebo (see edit history)