19TITITOTO46 Posted March 29 Share Posted March 29 Je suis en 8.1 Bonjour, Suite à l'achat d'un module qui importe les produits d'un fournisseur directement dans mon back-office avec les frais de port "tous différents". j'aimerais que les frais de port soit inclus directement avec le prix du produit, afin de proposer les frais d'envoi gratuit. Cela est-il possible ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 29 Share Posted March 29 Modifiez le code du module pour qu'il additionne les frais de port au prix de chaque produit. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
19TITITOTO46 Posted March 30 Author Share Posted March 30 Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Je suis novice. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 30 Share Posted March 30 Il y a 1 heure, 19TITITOTO46 a dit : Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Je suis novice. Merci. Voyez avec le développeur du module que nous ne connaissons pas, ne savons pas ce qu'il fait, comment il est codé, ainsi de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts