shantilight Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Bonjour,je voudrais remplacer le titre du bloc "produits phares" par "Mes préférées".Comment puis-je faire?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 BonjourDans l'administration onglet Outils puis Traduction là sélectionner le Front Office drapeaux français (pour le français) et regarder dans la liste des expressions.Laquel je sais pas, il faut cliquer sur le lien pour dérouler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stoche Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Trier modules et chercher homefeatured Link to comment Share on other sites More sharing options...
shantilight Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 je ne trouve pas que ce soit dans le homfeatured php ou tpl???et non plus dans l'admin!!!!help!!!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 BonjourJe pense que suite à ce que j'avais dit de regarder dans l'administration Outils traduction Stoche précise de dérouler le menu Modifications des traductions et sélectionner Traduction Module puis chercher Homefeatured ou homfeatured.Et non les fichiers php ou tpl.Petit conseil : quand il y a des menu déroulant il ne faut pas hésiter à regarder dans toutes les options possibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shantilight Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 JTROUVE PAS DANS TRADUCTION MODULES "homefeatured" c'est bizarreSi je trouve ce problème ca va me permette de changer les titres des blocsGrand merci a ceux qui m'aident Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 BonjourEt vous avez regarder dans tous les liens et tous les autres dans le menu déroulant. Si personne peut vous indiquez de tête il faut prendre de l'huile de coude et chercher dans tous les éléments de la traduction en langue française.J'aurai chercher mais je dois d'abord faire une configuration pour pouvoir développer tous les modules.sinon éditez les fichiers des traductions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shantilight Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 je crois avoir compris.G trouvé où changer les titres.a gauche j'ai l'anglais et a droite le francais.je change le francais et rien!!!!je crois que g un bug sur la langue entre anglais francais.Quand je demande a mon site de traduire en anglais il me dis deja en anglaisC'est le bordel comme on dit!!!!!merci de m'aiguiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 BonjourAttention, prestashop la base est écrite en anglais, après c'est la traduction en français.Donc effectivement la colonne de gauche est en anglais et la colonne de droite qu'on peut personnalisé est en français.Donc nul besoin de traduire en anglais. Si le mot anglais ne correspond pas voir pour le corriger via les fichiers de traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts