Jump to content

Comment changer le titre du bloc "produits phares"

Recommended Posts

Bonjour

Dans l'administration onglet Outils puis Traduction là sélectionner le Front Office drapeaux français (pour le français) et regarder dans la liste des expressions.
Laquel je sais pas, il faut cliquer sur le lien pour dérouler.

Bonjour

Je pense que suite à ce que j'avais dit de regarder dans l'administration Outils traduction Stoche précise de dérouler le menu Modifications des traductions et sélectionner Traduction Module puis chercher Homefeatured ou homfeatured.

Et non les fichiers php ou tpl.

Petit conseil : quand il y a des menu déroulant il ne faut pas hésiter à regarder dans toutes les options possibles.

Bonjour

Et vous avez regarder dans tous les liens et tous les autres dans le menu déroulant. Si personne peut vous indiquez de tête il faut prendre de l'huile de coude et chercher dans tous les éléments de la traduction en langue française.

J'aurai chercher mais je dois d'abord faire une configuration pour pouvoir développer tous les modules.
sinon éditez les fichiers des traductions.

je crois avoir compris.
G trouvé où changer les titres.
a gauche j'ai l'anglais et a droite le francais.
je change le francais et rien!!!!
je crois que g un bug sur la langue entre anglais francais.
Quand je demande a mon site de traduire en anglais il me dis deja en anglais
C'est le bordel comme on dit!!!!!

merci de m'aiguiller

Bonjour

Attention, prestashop la base est écrite en anglais, après c'est la traduction en français.
Donc effectivement la colonne de gauche est en anglais et la colonne de droite qu'on peut personnalisé est en français.

Donc nul besoin de traduire en anglais. Si le mot anglais ne correspond pas voir pour le corriger via les fichiers de traduction.