ralph59300 Posted March 27 Share Posted March 27 Bonjour, Je viens vers vous au sujet de la gestion des colonnes sur prestashop 8.1 En effet, auparavant, sur prestashop 1.7, il était possible de supprimer des colonnes, (notamment dans mon cas pour la page affichant le catalogue des produits) grave a l'option de configuration des pages présent dans thèmes et logo. Cependant, je ne trouve pas cet option sur prestashop 8.1 Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralph59300 Posted March 27 Author Share Posted March 27 Je veux parler de ce menu : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 27 Share Posted March 27 Bonjour, bouton choisir la mise en page en bas à droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralph59300 Posted March 27 Author Share Posted March 27 Bonjour, oui ça c'est sur l'ancienne version du back office. Sur la nouvelle version, le bouton n'y est plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 27 Share Posted March 27 il y a 31 minutes, ralph59300 a dit : Bonjour, oui ça c'est sur l'ancienne version du back office. Sur la nouvelle version, le bouton n'y est plus. Ma capture d'écran provient d'une version 8.1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralph59300 Posted March 27 Author Share Posted March 27 (edited) Vous devez avoir une interface différente de la mienne car cela n'apparait pas sur mon back office 😔 Même plus bas sur la page... Edited March 27 by ralph59300 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 27 Share Posted March 27 il y a 8 minutes, ralph59300 a dit : Vous devez avoir une interface différente de la mienne car cela n'apparait pas sur mon back office 😔 Même plus bas sur la page... Tout à fait, j'utilise la version Open Source de PrestaShop disponible ici : https://www.prestashop-project.org/ La version permet justement de séparer PrestaShop de Addons et des trackers en place par PrestaShop SA. Vous utilisez la version packagé par PrestaShop SA donc si vous avez besoin d'assistance sur votre version et son usage, vous devez contacter directement la société PrestaShop SA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralph59300 Posted March 28 Author Share Posted March 28 Merci pour votre retour, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs options. J'ai donc installé la version 8.1.5 avec votre lien et j'ai bien pu mettre l'affichage des produits en plein écran En revanche, je rencontre un autre souci mais j'ouvre un nouveau sujet pour l'occasion. Merci encore !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien MAS Posted June 18 Share Posted June 18 Merci pour l'info...savez-vous comment faire si l'on a une install de version packagé déjà en place ? A part de le faire dans le TPL :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Je remonte ce sujet car j'aimerais bien savoir également où est passée cette option dans cette fameuse version éclatée au sol de Prestashop ? Je me vois mal dire à mes clients de recommencer leur installation en utilisant la version Open Source, du coup c'est assez problématique si cette option a disparu dans cette version... Quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien MAS Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Je crois de mémoire que l'url existe mais qu'elle n'est pas dans le menu, tu peux donc faire l'appel directement avec l'url. les tokens vont crier à l'url compromise mais essaye : https://TONSITE.fr/TONADMIN/index.php/improve/design/themes/customize-layouts ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts