defaliz Posted March 26, 2024 Share Posted March 26, 2024 Bonjour, Nous sommes sous prestashop 1.7.8 Tous les mois notre comptable nous demande d'extraire la taxe 10% et 20% pas de souci, j'ai une requête qui fait ça très bien sauf quand il y a certains codes promo... Dans ce cas les données sont bonnes sur les factures mais pas dans la base, car les réductions sont calculées au moment de générer la facture ..donc je suis obligé de faire un script de post traitement...ce qui est compliqué.. Quel module de compta utilisez vous ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 26, 2024 Share Posted March 26, 2024 Regardez le module dmu https://addons.prestashop.com/fr/connexion-logiciel-tiers-crm-erp/5822-dmu-export-comptable-csv-ou-ebp.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted April 3, 2024 Author Share Posted April 3, 2024 Merci, je regarde ça... bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts