herveguev71 Posted March 26, 2024 Share Posted March 26, 2024 Bonjour, J'ai paramétré mon PS 8.1 en mode multi-boutiques. J'ai donc 2 boutiques à présents. Je remarque qu'il n'y a pas de fonctions pour sélectionner une boutique depuis le header. Ma question est donc la suivante : quelle est le meilleur moyen pour que les clients puissent sélectionner la boutique de leur choix et que ce choix reste afficher dans le header ? Merci à tous pour votre aide hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted April 13, 2024 Share Posted April 13, 2024 Bonjour, En PrestaShop, par défaut, les clients ne peuvent pas sélectionner de magasins dans une configuration multi-magasins. La sélection du magasin est généralement gérée par l'administrateur ou le système lui-même en fonction de divers critères tels que l'emplacement du client, les préférences linguistiques ou d'autres règles configurées. Vous pouvez certainement implémenter une fonctionnalité permettant aux clients de sélectionner leur magasin préféré. Cela impliquerait le développement ou la modification du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 13, 2024 Share Posted April 13, 2024 Bonjour, insérez un lien n'importe où vers l'autre boutique, dans le menu ou le footer ou ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkdesign Posted 8 minutes ago Share Posted 8 minutes ago Bonjour, je pense que ce module développé par nos soins pourrait répondre à votre besoin. Il permet d'ajouter un bouton dans le header, mais aussi d'afficher automatiquement le sélecteur au chargement de la page, ou encore d'obliger le visiteur a choisir une boutique. https://shop.ndk-design.fr/fr/modules-premium/48-module-de-sélection-de-boutique-pour-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts