nicomax17 Posted March 25, 2024 Share Posted March 25, 2024 Bonjour, Je suis sur la version 8.1.2 de Prestashop / J'utilise le thème Classic 2.1.1 J'ai créé plusieurs groupes de clients, dont certains accèdent à certains "prix spécifiques" à 0 euros. Quand je passe le statut d'une commande en "livrée", et que celle-ci comporte un ou des produits à 0 euros, et bien le stock de ces produits à 0 euros ne bougent pas ! Par contre si je passe leur "prix spécifique" à 0.01 euros, le stock se met correctement à jour ! Comment faire pour que Prestashop comprenne qu'un produit à 0 euros doit se déstocker comme n'importe quel autre produit ? Merci de vos lumières, Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicomax17 Posted March 28, 2024 Author Share Posted March 28, 2024 Je me permet de réitérer ma question, peut-être que je l'ai mal formulée ! Si je créé une fiche produit A, avec un prix à 10 euros, et que j'y ajoute un "Prix spécifique" à 0 euros (Fiche produit >> onglet "Prix" >> "Ajouter un prix spécifique"), prix spécifique qui cible par exemple la catégorie de client A. Et bien quand les clients de cette catégorie A commandent ce produit A, et bien le destockage du produit A ne se fait pas ! (Menu "Catalogue" >> "Stock" >> onglet "Mouvement") En espérant être plus clair Merci par avance de vos éclaircissements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts