xavier2B20230 Posted March 23 Share Posted March 23 Bonjour tout le monde, Voici l’erreur que j’ai eu lorsque j’ai voulu installé un module a partir du BO « Composer detected issues in your platform: Your Composer dependencies require a PHP version ">= 7.2.5". » Apparement tout fonctionne, mais lorsque je vais dans « Modules », il y a ce message d’erreur. Je n’ai donc plus accès à la section « Modules » Qui pourrait me dire d’ou cela provient et comment y remédier Version 1.6.1.24 Merci d’avance Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 24 Share Posted March 24 Bonjour, Vous avez fait la mise à jour ou installé un module non compatible avec votre version PHP, PrestaShop 1.6.1.24 n'étant compatible au maximum qu'avec la version 7.1 de PHP donc vous n'auriez pas dû pouvoir installer ce module ou le mettre à jour. Quel est donc ce module ? Sinon, contactez le support du module en question pour qu'il vous vienne en aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 24 Share Posted March 24 Le 23/03/2024 à 2:12 PM, xavier2B20230 a dit : Apparement tout fonctionne, mais lorsque je vais dans « Modules », il y a ce message d’erreur. Tout ne fonctionne donc pas. Supprimez ce module de votre ftp, répertoire /modules/nom_du_module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts