xpgm01 Posted March 22 Share Posted March 22 bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne parviens pas à installer des modules directement via mon interface prestashop, je ne peux importer que de zip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 27 Share Posted March 27 Bonjour, Je ne comprends pas bien la problématique ? Lorsque vous cliquez sur "Installer un module", il est normal que Prestashop vous demande d'importer le fichier zip du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 27 Share Posted March 27 Il y a 1 heure, Divine a dit : Bonjour, Je ne comprends pas bien la problématique ? Lorsque vous cliquez sur "Installer un module", il est normal que Prestashop vous demande d'importer le fichier zip du module. Il veut installer ses modules directement à partir du catalogue de module addons. Donc, sur la 8 il doit installer le module qui permet cela, mais comme je n'utiliserais jamais cette fonctionnalité, je n'ai aucune idée de quel module il s'agit et des effets de bords bien connus de tous les modules officiels PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 27 Share Posted March 27 (edited) il y a 59 minutes, Mediacom87 a dit : Il veut installer ses modules directement à partir du catalogue de module addons. Donc, sur la 8 il doit installer le module qui permet cela, mais comme je n'utiliserais jamais cette fonctionnalité, je n'ai aucune idée de quel module il s'agit et des effets de bords bien connus de tous les modules officiels PS. Ah oui exact ! Du coup ça doit être le module "Distribution Client API" je pense. Mais ça ne concerne que les modules natifs PS. Edited March 27 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts