alex8521 Posted March 21, 2024 Share Posted March 21, 2024 Bonjour, J'ai cette erreur qui est apparue récemment : Il n'y a malheureusement aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse pour certains client. J'ai les frais de port offerts à partir d'un certain montant. Si je désactive celui-ci, je n'ai plus de bug. Je ne vois pas d'où provient l'erreur sachant qu'auparavant cela fonctionnait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre P Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 Bonjour, meme probleme, avez vous une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex8521 Posted November 26, 2024 Author Share Posted November 26, 2024 Bonjour, pour ma part c'était un conflit avec une autre règle panier. J'avais du désactiver la règle dans le transporteur, et ajouter un frais de port gratuit dans livraison>préférences . Cela avait fonctionné a condition que tous les clients aient la même règle de frais de port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 26, 2024 Share Posted November 26, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts