810iK Posted March 21 Share Posted March 21 Bonjour, dans Prestashop 8.1, j'aimerais masquer la remise qui est en haut à gauche de l'image d'un article et aussi "Économisez 1,70 EUR" et garder juste le prix barré et le prix de base. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 21 Share Posted March 21 Bonjour, vous et il est possible de partager l'URL de la page en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
810iK Posted March 21 Author Share Posted March 21 Bonjour, Je ne peux pas partager l'URL le site est en local mais voici une image. Merci pour votre aide 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 21 Share Posted March 21 Ok, dommage, donc soit vous le faites dans le code du tpl pour cacher en fonction de l'id produit, soit vous le faites en CSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
810iK Posted March 21 Author Share Posted March 21 Oui merci mais c'est bien là mon problème, de modifier le TPL ou le CSS je ne sais pas quoi modifier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 21 Share Posted March 21 Dans le fichier custom.css de votre thème (à créer s'il n'existe pas) mettre ceci : .product-id-2 .discount { display: none; } Bien entendu, vous renseignez l'id produit avec celui qui sera concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZHSoft Posted March 21 Share Posted March 21 Utilisez F12 pour trouver la partie du mot-clé que vous devez supprimer. Utilisez ce mot-clé pour rechercher dans le dossier du modèle. Après la recherche, utilisez l'éditeur IDE pour le supprimer, puis enregistrez le fichier. Enfin, videz le cache en arrière-plan puis passez au premier plan pour voir l'effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts