Jump to content

Edit History

AcidLava

AcidLava

Bonjour,

Prestashop 1.6.0.11
PHP 5.6

Lors d'une mise à jour vers 1.6.1.4 via Click Upgrade, j'obtiens l'erreur suivante :

[INTERNAL] /public_html/modules/autoupgrade/classes/UpgradeTools/SymfonyAdapter.php line 70 - require_once(): Failed opening required '/home/iman8298/public_html/app/AppKernel.php' (include_path='/public_html/tools/htmlpurifier/standalone:.:/opt/alt/php56/usr/share/pear:/opt/alt/php56/usr/share/php')

Par ailleurs, si j'utilise la version de Click Upgrade 4.14.2 fournie par la market place de Presta pour PS 1.6, j'obtiens une erreur sur Click Upgrade qui m'empêche de mettre à jour le système "Votre version de Click Upgrade n'est pas à jour".

Je suis obligé d'installer la version 5.0.1 prévue pour Presta 1.7 pour remplir la liste des points à vérifier avant la mise à jour.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

AcidLava

AcidLava

Bonjour,

Prestashop 1.6.0.11
PHP 5.6

Lors d'une mise à jour vers 1.6.1.4 via Click Upgrade, j'obtiens l'erreur suivante :

[INTERNAL] /public_html/modules/autoupgrade/classes/UpgradeTools/SymfonyAdapter.php line 70 - require_once(): Failed opening required '/home/iman8298/public_html/app/AppKernel.php' (include_path='/public_html/tools/htmlpurifier/standalone:.:/opt/alt/php56/usr/share/pear:/opt/alt/php56/usr/share/php')

Par ailleurs, si j'utilise la version de Click Upgrade 4.14.2 fournie par la market place de Presta, j'obtiens une erreur sur Click Upgrade qui m'empêche de mettre à jour le système "Votre version de Click Upgrade n'est pas à jour".

Je suis obligé d'installer la version 5.0.1 prévue pour Presta 1.7 pour remplir la liste des points à vérifier avant la mise à jour.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

• Create New...