AcidLava Posted March 20 Share Posted March 20 (edited) Bonjour, Prestashop 1.6.0.11 PHP 5.6 Lors d'une mise à jour vers 1.6.1.4 via Click Upgrade, j'obtiens l'erreur suivante : [INTERNAL] /public_html/modules/autoupgrade/classes/UpgradeTools/SymfonyAdapter.php line 70 - require_once(): Failed opening required '/home/iman8298/public_html/app/AppKernel.php' (include_path='/public_html/tools/htmlpurifier/standalone:.:/opt/alt/php56/usr/share/pear:/opt/alt/php56/usr/share/php') Par ailleurs, si j'utilise la version de Click Upgrade 4.14.2 fournie par la market place de Presta pour PS 1.6, j'obtiens une erreur sur Click Upgrade qui m'empêche de mettre à jour le système "Votre version de Click Upgrade n'est pas à jour". Je suis obligé d'installer la version 5.0.1 prévue pour Presta 1.7 pour remplir la liste des points à vérifier avant la mise à jour. En vous remerciant d'avance pour votre aide. Edited March 20 by AcidLava (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 20 Share Posted March 20 Bonjour, il faut utiliser la version 4.14.3 disponible sur github. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts