mfs83 Posted March 20 Share Posted March 20 Bonjour, j'ai un problème dans mon footer d'origine les blocks ne sont pas alignés sur la même ligne, comment puis-je faire pour qu'ils soient tous alignés ??? Sachant que je suis sous prestashop 8.2 en local avec thème classic-child. Merci Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marz12 Posted March 20 Share Posted March 20 Bonjour, suggestion: regarder avec Inspector (sous Firefox, ou l'équivalent dans un autre navigateur...) si le conteneur de vos "blocks" n'est pas limité en largeur. J'ai eu ce genre de problème que j'ai résolu en mettant dans custom.css: div.col-md-6.links {width: 100%;} .col-md-6 .wrapper {width: 25%;} /* note: 25% parce que j'ai 4 blocs à aligner; à adapter à votre site */ @media (max-width:767px){.links .row .col-md-6 {width: 100%;}} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 20 Share Posted March 20 Bonjour, testez de déplacer les block dans la section Position des modules dans le footer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted March 20 Author Share Posted March 20 Essayé mais rien ne change Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 20 Share Posted March 20 Donc regarder le code de chaque colonne pour savoir si les dimensions sont cohérentes et adapter pour respecter le principe de grille bootstrap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted March 22 Author Share Posted March 22 J'ai mis mon site en ligne voici le lien https://www.lavitrineinfiniepop.com Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 22 Share Posted March 22 Bon, le truc est étrange, car vous avez des colonnes limitées, avec des lignes puis encore colonne limitée, puis des éléments hors de ces lignes, donc il faut reprendre tout le code de tous les tpl de tous les modules et du thème en question dans le footer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted March 22 Author Share Posted March 22 ok vaut mieux que je remette le theme par défaut à neuf alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted March 22 Author Share Posted March 22 J'ai résolu mon problème en vérifiant le theme child et en effet j'avais fait de mauvaises manip et le résultats étaient moche Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts