toitoine Posted March 18 Share Posted March 18 (edited) Bonjour, je suis entrain de faire une refonte de ma boutique prestashop 1.6.1 vers 8.1 Mon développeur a mis les modules de base et la navigation à facettes avec le module natif. Par contre lorsque je change le curseur pour la recherche par prix, le curseur bouge centime par centime. Plutôt pas pratique. J'ai demandé à mon développeur de me mettre cela en incrémentation par euro et il m'annonce un développement spéciale. Je suis assez surpris de cette remarque. Existe-t-il une option facile pour faire ce réglage ? De plus lorsque je souhaite trier par filtre de marque, est-il possible d'avoir un dropdown au lieu d'avoir l'ensemble des marques à cocher ? Par avance merci Edited March 19 by toitoine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 18 Share Posted March 18 Bonjour, il y a 5 minutes, toitoine a dit : De plus lorsque je souhaite trier par filtre de marque, est-il possible d'avoir un dropdown au lieu d'avoir l'ensemble des marques à cocher ? il y a 5 minutes, toitoine a dit : Existe-t-il une option facile pour faire ce réglage ? Peut-être celle-ci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toitoine Posted March 18 Author Share Posted March 18 merci beaucoup, cela fonctionne pour le menu deroulant, mais pas pour les prix arrondis... c'est étrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts