Garfield17 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Bonjour, je n'arrive pas à installer prestashop le bouton suivant n'étant pas présent en bas de la page d'accueil ou l'on peux choisir le langage.Je m'explique :Install WAMP 2.1Copie des sources via FTP (bien que sans on puisse le faire mais bon, je suis la doc...)CHMOD666 sur les folders qui vont bienJe lance localhost à partir de ma session TSE (je suis donc connecté en TSE sur un Windows 2003) la page d'install apparait mais manque le bouton suivant. Je me dis ok il faut l'administrer à distance (je n'utilise donc plus ma session TSE) lance mon browser IE, Firefox idem mais je n'ai pas accès à la page de démarrage "erreur 403" (j'ai everyone en full access sur mon serveur pourtant)Du coup j'install en // prestashop sur mon PC en local de chez local donc, je lance localhost via WAMP, la page de démarrage apparait bien avec le bouton suivant mais bon c'est pas sur mon PC que j'ai besoin d'installer ce bel outil.je me demande donc bien ce qui différe entre l'install sur un serveur windows et la gestion du localhost de mon poste de travail. Je dois manquer qq chose d'évident mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gravograph Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjour Avez vous trouvé la réponse? j'ai le meme problème en ligne.Merci par avance, Cathy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garfield17 Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 Bonjour et non malheureusement, faisant des tests actuellement sur un environnement de maquette je me suis rabattu sur une installation locale sur mon poste de travail mais le pb est bloquant et je ne sais expliquer pourquoi, je n'ai rien trouvé sur le web pour le moment sauf quand cela concerne un upgrade.Est-ce que sur votre machine vous aviez un autre produit installé ? Dans mon cas Magento mais que j'ai désinstallé par la suite en prenant soin de delete la DB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gravograph Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Non juste l'ancienne version de prestashop 1.4.0.17.J'ai contacté le support il me propose de relancer l'upload des fichiers, car il en manquerait et de tout mettre en chmod 777 le temps de l'instal.je suis en cours.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikito71 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 bonjour avez vous trouvez une solution ? j'ai le même soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikito71 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Apres 48h de recherche, pour moi le problème venait d'une règle ajouter sur le firewall en rapport avec mysql je l'ai supprimé et sa marche de nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts