J'ai trouvé une solution alternative...
Edit History
Incroyablement compliqué, Chronophage, casse-tête chinois. j'ai une catégorie de produits qui sont livrés à partir d'un pays européen, jusque là tout va bien, la zone Europe avec la France qui y est inclus fonctionne normalement.
Là ou ça se complique c'est lorsque je veux envoyer une catégorie de produit à partir de la France vers la France (lettre suivi, etc) et là c'est une m... sans nom ! Dans la zone "France" que j'ai créé, impossible de ne mettre qu'un seul pays, en l'occurrence la France puisqu'elle est rattachée à l'Europe.
J'ai eu beau créer un nouveau pays "France métropolitaine" pour l'inclure dans ma nouvelle zone France, ça ne reconnait pas le pays. Impossible d'affecter le même iso (fr), me dit qu'il est pris. j'ai pris l'iso (fra), il semble ne pas être reconnu.
je galère donc depuis des heures a tenter de paramétrer un transporteur tout simple sur cette daube.. qu'est devenue Prestashop !
C'est si compliqué de créer un mode de livraison et d'y rattacher des pays spécifiques dans votre usine a gaz ?
Il vaut mieux en rire en fait !