chipn modz Posted March 12 Share Posted March 12 Bonjour à tous ! J'utilise le module PackLink depuis plusieurs années maintenant mais depuis la mise à jour 3.2.17, je rencontre un (gros soucis). En effet quand le module est activé, une erreur se présente sur la page de commande, lors du choix du transporteur: le client ne peut donc pas changer de transporteur, car le message d'erreur apparait: TECHNICAL ERROR: unable to save carrier Details: Error thrown: [object Object] Text status: error Si je désactive le module PackLink, ce bug disparait.... La mise à jour du module en 3.2.18 n'a pas corrigé le soucis... J'ai envoyé un message aux dévelloppeurs via Presta Addon il y a maintenant bien 15 jours, aucune réponse de leur part.... Quelqu'un aurait une idée de ou se situe le soucis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chipn modz Posted April 25 Author Share Posted April 25 Petit UP. nouvelle maj du module depuis mon post, mais bug toujours présent. AUCUNE réponse du dév via Presta Addon.... Super sérieux de leur part. Quelqu'un aurait une solution pour corriger ce soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 25 Share Posted April 25 Bonjour, activez le mode debug. Analysez le message d'erreur qui en ressort sur cette action. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chipn modz Posted May 3 Author Share Posted May 3 Aucune erreur visible en mode debug a première vue :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts