SHADOW16 Badminton Posted March 12 Share Posted March 12 Bonjour, Malgré un ajout de texte personnel dans le corps de message d'emails depuis Localisation-Traduction arrivant à e-mails du coeur, les modifications html et texte (pourtant décrites comme enregistées et réussies) ne sont pas tenues en compte. Ce dont je m'aperçois avec l'envoi d'emails tests. Auriez vous svp une explication, solution à proposer afin de réussir à personnaliser quelques e-mails du coeur ? Merci pour votre retour xavier SHADOW16 Badminton Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmelJ Posted March 12 Share Posted March 12 Bonjour, Merci d'avoir pris contact avec nous. Je vous invite à modifier les fichiers .tpl et le texte des e-mails manuellement. Passez une excellente journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHADOW16 Badminton Posted March 18 Author Share Posted March 18 Bonjour AmelJ, Malgré quelques recherches directement dans le ftp, je n'ai pas trouvé de fichier.tpl modifiable. Dans quel répertoire se trouveraient les fichiers .tpl svp pour modifier manuellement le texte des e-mails de statuts de commande ? Merci, cordialement, xavier SHADOW16 Badminton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts