younesnet Posted March 9 Share Posted March 9 Bonjour Pour entrer dans le vif du sujet : - je suis hébergé chez planethoster - j'ai une boutique prestashop 8.0 que je viens de créer, tout fonctionne bien ( domaine1.com ) - Sur le même hébergement j'ai ajouté un domaine ( domaine2.com ) + j'ai crée une nouvelle base de donnés ( pour : domaine2.com ) + j'ai copié la sauvegarde de la base données ( domaine1.com ) dans base de données ( domaine2.com ) + j'ai modifier les trois fichier url dans la base de donnés du ( domaine2.com ) + j'ai crée un dossier ( domaine2.com ) j'ai copié coller tous les fichiers ( domaine1.com ) + j'ai modifié li fichier .htaccess dans le répertoire des fichiers ( domaine2.com ) en modifiant le domaine1.com à domaine2.com ... tout ça et quand je tape : domaine2.com , il se redirige automatiquement vers domaine1.com Je deviens FOUUUU , si vous pouvez m'aider je serai reconnaissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 9 Share Posted March 9 Créer une reditection domaine 1 vers domaine 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
younesnet Posted March 9 Author Share Posted March 9 Just now, Manu-41 said: Créer une reditection domaine 1 vers domaine 2 MERCI pour votre réponse, sauf que j'aimerai garder les deux domaine1.com et domaine2.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted March 9 Share Posted March 9 (edited) Bonjour a tous Il y a 7 heures, younesnet a dit : + j'ai crée un dossier ( domaine2.com ) j'ai copié coller tous les fichiers ( domaine1.com ) Avez vous supprimer via FTP dans var/cache/ le dossier dev et prod ? Edited March 9 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
La vie en Rose Posted March 13 Share Posted March 13 Bonjour, N'y aurait-il pas un fichier .htaccess dans le dossier parent de vos deux dossiers qui ferait une redirection vers domaine1 ? Cordialement, Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts