Isma B Posted March 7 Share Posted March 7 Bonjour à tous, Nous sommes sur prestashop 1.7.7.7, nous vendons des produits avec plusieurs combinaisons, nous venons de supprimer les anciennes versions des attributs et avons crées des nouveaux... et c'est là que commencent les problèmes ! Sur la fiche produit tout apparaît correctement, les nouveaux attributs / combinaisons avec l'impact sur le prix; mais c'est au niveau du front office que les combinaisons ne fonctionnent pas, elles s'affichent, mais il est impossible de cliquer dessus et voir la modification de prix. Qu'est ce que j'ai loupé?? Merci d'avance pour toute aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 7 Share Posted March 7 il y a 1 minute, Isma B a dit : Qu'est ce que j'ai loupé?? De nous communiquer l'URL du produit en question pour que nous puissions analyser sur pièce le problème suggéré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isma B Posted March 7 Author Share Posted March 7 voici l'url d'un produit par exemple : https://izana-electronics.es/minotaur/2361-575-minotaur-a45-rtx46-ryzen-5-4500-ddr4-16gb-ssd-500gb-rtx-4060-wifi-3666964154417.html#/2-sistema_operativo-sin_sistema_operativo nous avons créé 2 combinaisons : sans système (sans changement de prix) / avec système Windows 11 (avec incrémentation du prix de 50 Euros) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 7 Share Posted March 7 De mon point de vue, le souci serait au niveau de votre thème qui ne gère pas la fonction de clic sur les attributs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts