FloD Posted March 7 Share Posted March 7 Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mes transporteurs ne sont pas sélectionnables dans les préférences de paiement. Ils sont correctement configurés et bien actifs, tout comme mes modules de paiement, mais il m'est impossible de les sélectionner (sauf deux d'entre eux sur plus d'une dizaine) : à la place des checkbox, il y a des "--" (voir pièce jointe). Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un cas similaire ? Je précise que je suis dans un contexte de multiboutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NedraG Posted March 13 Share Posted March 13 Bonjour Il semble que le problème soit lié à la configuration de votre multiboutique. Dans ce contexte, chaque boutique dispose de ses propres paramètres et configurations, y compris pour les transporteurs et les méthodes de paiement. Pour résoudre ce problème, je vous recommande de vérifier la configuration des transporteurs et des méthodes de paiement pour chaque boutique individuellement. Assurez-vous que les transporteurs nécessaires sont bien configurés et activés pour chaque boutique, ainsi que les méthodes de paiement correspondantes. En configurant boutique par boutique, vous devriez pouvoir résoudre ce problème et retrouver la possibilité de sélectionner les transporteurs dans les préférences de paiement. Bonne journée. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts