Sandykil Posted March 5 Share Posted March 5 Bonjour, et merci d'avance à tous ceux qui voudront/pourront m'aider. Je travaille sur le site d'une cliente. J'ai un soucis avec prestashop checkout, voici ce que j'ai fait après l'installation du module : 1- je me suis connectée avec mon compte (sandrine) prestashop addon comme demandé 2- Ensuite on m'a demandé de connecter un compte pro paypal et j'ai donc mis celui de ma cliente, je lui en ai crée un (ma cliente) et ensuite j'ai ajouté sa carte bancaire. 3- Suite à cela j'ai eu un soucis quand je suis revenue sur le module, j'ai cette erreur : PayPal a refusé votre demande d'utilisation des "Champs de Carte Intégrés". Vous pouvez réessayer dans 89 jours () sur https://www.paypal.com. D'ici là, vous pouvez toujours proposer PayPal, les LPM/APM et les champs de carte standard à vos clients. Paypal dit que cela ne vient pas d'eux et sur mon compte la carte bleue et le rib sont bien validés, la connexion au compte paypal est ok aussi mais j'ai ce message donc je ne sais pas quoi faire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Qu'est ce que cette erreur signifie et est ce que ça va m'empecher d'utiliser le module ? Merci d'avance d'essayer de m'aider car aucune aide du coté de paypal qui me balance d'un service à l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 5 Share Posted March 5 Bonjour, contactez le support du module qui sera le plus à même de vous accompagner dans son usage et sa configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandykil Posted March 6 Author Share Posted March 6 Et bien je l'ai fait, mais ils s'en foutent ils me redirigent vers paypal et paypal ne m'aide absolument pas et j'ai tout essayé en matière de support chez eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
rzm Posted March 13 Share Posted March 13 (edited) Bonjour même soucis ici Prestashop : 8.1.1 Prestashop Checkout : 8.3.4.0 Les moyens de paiement classique ont l'air ok cependant (Paypal/Visa/MasterCard) Edited March 13 by rzm (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bliscar Posted April 25 Share Posted April 25 J'ai le même problème. Quelqu'un a-t-il pu résoudre ce problème et comment ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bliscar Posted June 4 Share Posted June 4 On 3/5/2024 at 5:44 PM, Sandykil said: Bonjour, et merci d'avance à tous ceux qui voudront/pourront m'aider. Je travaille sur le site d'une cliente. J'ai un soucis avec prestashop checkout, voici ce que j'ai fait après l'installation du module : 1- je me suis connectée avec mon compte (sandrine) prestashop addon comme demandé 2- Ensuite on m'a demandé de connecter un compte pro paypal et j'ai donc mis celui de ma cliente, je lui en ai crée un (ma cliente) et ensuite j'ai ajouté sa carte bancaire. 3- Suite à cela j'ai eu un soucis quand je suis revenue sur le module, j'ai cette erreur : PayPal a refusé votre demande d'utilisation des "Champs de Carte Intégrés". Vous pouvez réessayer dans 89 jours () sur https://www.paypal.com. D'ici là, vous pouvez toujours proposer PayPal, les LPM/APM et les champs de carte standard à vos clients. Paypal dit que cela ne vient pas d'eux et sur mon compte la carte bleue et le rib sont bien validés, la connexion au compte paypal est ok aussi mais j'ai ce message donc je ne sais pas quoi faire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Qu'est ce que cette erreur signifie et est ce que ça va m'empecher d'utiliser le module ? Merci d'avance d'essayer de m'aider car aucune aide du coté de paypal qui me balance d'un service à l'autre. Avez-vous pu résoudre votre problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts