Jump to content

Edit History

SodiPresta

SodiPresta

27 minutes ago, GekkodeFR said:

Essayez de jeter un coup d'oeil du côté des hooks ( positions de modules ) dans votre BO, c'est dans Thème -> position, taper "displayFooterBefore", vous devriez voir le module, si il n'est pas présent, le problème vient de là.

Capture d’écran 2024-03-07 à 14.29.40.png

Merci j'ai trouvé la solution grâce à vous ! En fait j'ai comparé les positions de mes deux installs PS et j'ai remarqué qu'il manquait un greffage du module "Inscription à la Newsletter" dans le point d'accroche "displayNewslettersubscription" !! Je l'ai rajouté et ça fonctionne enfin. MERCI BEAUCOUP.

displayNewslettersubscription.PNG.66e9d69ee9e4a5ad76a2db4c62ffbf29.PNG

SodiPresta

SodiPresta

22 minutes ago, GekkodeFR said:

Essayez de jeter un coup d'oeil du côté des hooks ( positions de modules ) dans votre BO, c'est dans Thème -> position, taper "displayFooterBefore", vous devriez voir le module, si il n'est pas présent, le problème vient de là.

Capture d’écran 2024-03-07 à 14.29.40.png

Merci j'ai trouvé la solution grâce à vous ! En fait j'ai comparé les positions de mes deux installs PS et j'ai remarqué qu'il manquait greffage du module "Inscription à la Newsletter" dans le point d'accroche "displayNewslettersubscription" !! Je l'ai rajouté et ça fonctionne enfin. MERCI BEAUCOUP.

displayNewslettersubscription.PNG.66e9d69ee9e4a5ad76a2db4c62ffbf29.PNG

• Create New...