Pvivient Posted March 5 Share Posted March 5 Holla todos sur un prestashop 8.1.2 le back-office est très lent , sur le tableau de bord la colonne activités tourne sans fin... Bref très pénible pour bosser ... Presta 8.1.2 hébergement OVH avec serveur BD dédié ... Si quelqu'un a une idée , je suis preneur Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pvivient Posted March 11 Author Share Posted March 11 (edited) Bonjour , personne n'aurait d'idée sur ce problème de lenteur ??? Merci Edited March 11 by Pvivient (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 11 Share Posted March 11 Salut, Perso, j'interviens sur tout type de site sur OVH mutualisé et c'est une catastrophe à gérer tellement c'est lent. Je ne pourrais que vous conseiller de changer d'hébergeur, mais patientons que quelqu'un vienne apporter une réelle solution pour améliorer cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts