GreggBazin Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Bonjour à toutes et à tous,j'ai intégré le module de paiement CyberPlus de la Banque Populaire. tout fonctionne correctement, de l'envoi de la commande dans l'admin usqu'au mail me prénvenant d'une nouvelle commande. sauf que lorsque je clique sur Retour Boutique, j'ai le message d'erreur ci-dessous :La commande a été validée, mais la confirmation automatique n’a pas fonctionné. Vérifiez que l’url serveur (disponible dans l’interface d’administration du module de paiement) est correctement renseignée dans l’outil de gestion de caisse.Screenshot :http://img16.imageshack.us/img16/4667/screenshotsu.jpgJ'ai pourtant bien tout créé côté Prestashop et Outil de gestion de caisse.Je suis sous Prestaphop 4 et SystemPay V1.4.0Merci d'avance pour votre aide et votre temps !Gregg Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreggBazin Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Re-bonjour à toutes et tous,j'en conclue que personne n'a rencontré ce problème ? Si je cache simplement le message d'erreur, vu que le reste semble fonctionner je ne risque rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 ce message ne doit pas être masqué.vous devez trouver la raison de ce message:nos contributions fonctionnement parfaitement. votre configuration a forcément un problème.avez-vous installé la contribution Systempay officielle pour la 1.4? (n'est pas disponible sur le site prestashop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreggBazin Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Merci. En fait votre service technique vient de remarquer que ma cliente a laissé un point en fin d'url suite à un mauvais Copier/Coller ;-((( Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 un message d'erreur ne doit pas jamais être caché.il y a tjs une vraie raison pour un message d'erreur. donc il fallait la trouver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts