Crazy Elements est à fuir absolument. Il est très mal codé, ne respecte pas les standards de développement de PrestaShop, et engendre de grosses pertes en performance. De plus, sachez que ce module est complètement incompatible avec les modules de cache si jamais vous voulez en installer un, comme JPresta, par exemple. Les problèmes que vous rencontrez, je les ai déjà rencontrés avec 2 clients qui voulaient un page builder. Le support de Crazy Elements fait la sourde oreille et n'interviendra pas, problème rencontré en 2022 et 2023. On est en 2024, et vous avez exactement les mêmes soucis.
Edit : Je viens de voir que c'est Creative Elements et non pas Crazy Elements, pour le coup ça reste un page builder donc c'est un peu l'usine à gaz, se rapprocher d'eux pour voir ce qu'ils peuvent faire, sinon vous tournez vers des modules de cache comme JPresta, ça améliore grandement le chargement des pages.
Edit History
Crazy Elements est à fuir absolument. Il est très mal codé, ne respecte pas les standards de développement de PrestaShop, et engendre de grosses pertes en performance. De plus, sachez que ce module est complètement incompatible avec les modules de cache si jamais vous voulez en installer un, comme JPresta, par exemple. Les problèmes que vous rencontrez, je les ai déjà rencontrés avec 2 clients qui voulaient un page builder. Le support de Crazy Elements fait la sourde oreille et n'interviendra pas, problème rencontré en 2022 et 2023. On est en 2024, et vous avez exactement les mêmes soucis.
Edit : Je viens de voir que c'est Creative Elements et non pas Crazy Elements.
Je vous invite plutôt à vous tourner vers son alternative "officielle", Creative Elements, présent sur PrestaShop Addons, qui lui, fonctionne beaucoup mieux.
Creative Elements est à fuir absolument. Il est très mal codé, ne respecte pas les standards de développement de PrestaShop, et engendre de grosses pertes en performance. De plus, sachez que ce module est complètement incompatible avec les modules de cache si jamais vous voulez en installer un, comme JPresta, par exemple. Les problèmes que vous rencontrez, je les ai déjà rencontrés avec 2 clients qui voulaient un page builder. Le support de Crazy Elements fait la sourde oreille et n'interviendra pas, problème rencontré en 2022 et 2023. On est en 2024, et vous avez exactement les mêmes soucis.
Je vous invite plutôt à vous tourner vers son alternative "officielle", Creative Elements, présent sur PrestaShop Addons, qui lui, fonctionne beaucoup mieux.