Jump to content

Edit History

atelier porcelaine

atelier porcelaine

Résolu

Bonjour,

Je souhaitais mettre à jour ma boutique version 8.03 vers la 8.1 avec le module de mise à jour  mais à la fin du téléchargement il y a erreur avec une demande de mise à jour sur la base de donnée

Error during database upgrade. You may need to restore your database.Error upgrading Doctrine schema

J'ai lu plusieurs demandes à ce sujet sur différents site mais en anglais notamment sur github donc je ne suis pas super sure de tout bien intégrer.

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/33021

J'ai tout remis en ordre mais du coup je reste sur la version 8.0

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour faire la mise à jour ?

Merci par avance

Stéphanie

atelier porcelaine

atelier porcelaine

oubli de texte

Bonjour,

Je souhaitais mettre à jour ma boutique version 8.03 vers la 8.1 avec le module de mise à jour  mais à la fin du téléchargement il y a erreur avec une demande de mise à jour sur la base de donnée

Error during database upgrade. You may need to restore your database.Error upgrading Doctrine schema

J'ai lu plusieurs demandes à ce sujet sur différents site mais en anglais notamment sur github donc je ne suis pas super sure de tout bien intégrer.

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/33021

Merci par avance

Stéphanie

Bonjour,

J'ai lu plusieurs demandes à ce sujet sur différents site mais en anglais notamment sur git donc je ne suis pas super sure de tout bien intégrer.

Merci par avance

Stéphanie

• Create New...