atelier porcelaine Posted March 3 Share Posted March 3 (edited) Bonjour, Je souhaitais mettre à jour ma boutique version 8.03 vers la 8.1 avec le module de mise à jour mais à la fin du téléchargement il y a erreur avec une demande de mise à jour sur la base de donnée Error during database upgrade. You may need to restore your database.Error upgrading Doctrine schema J'ai lu plusieurs demandes à ce sujet sur différents site mais en anglais notamment sur github donc je ne suis pas super sure de tout bien intégrer. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/33021 J'ai tout remis en ordre mais du coup je reste sur la version 8.0 Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour faire la mise à jour ? Merci par avance Stéphanie Edited March 4 by atelier porcelaine Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
atelier porcelaine Posted March 4 Author Share Posted March 4 En fait j'ai résolu mon problème en changeant le paramètre version mineure contre version majeure sur le module de mise à jour. Il avait déjà fallu que je fasse cette manip pour faire la mise à jour de la version 1.7 vers la 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts