Raphaem Posted February 28 Share Posted February 28 Bonjour, J'installe actuellement sur mon environnement local prestashop. Je rencontre une erreur au niveau de l'étape "Installation du thème" 1: HTTP 500 - error - {"success":true,"message":""} Je suis sous Windows 11 Server Wamp PHP version : 8.0 J'ai tenté de changer la version ca n'a rien changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted February 29 Share Posted February 29 Il faut voir avec l'auteur du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 29 Share Posted February 29 Bonjour, Vous essayez d'installer dans un environnement local donc c'est de votre responsabilité de maitriser cet environnement et donc de savoir identifier et corriger les points bloquants. Vous ne communiquez de toute manière pas assez d'information pour savoir ce que vous essayez de faire et comment, rien que la version de PrestaShop n'est pas précisé, est-ce une version 8.1.4 Basic packagée par PrestaShop (dans ce cas, ce sont eux qu'il faut contacter) ou est ce la version open source du script. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts