gouna Posted February 28, 2024 Share Posted February 28, 2024 (edited) Bonjour, J'ai un module qui a été pas mal modifié par le développeur pour mieux correspondre à mes besoins. Ce module ne doit pas être mis à jour automatiquement pour éviter de perdre certaines modifications. Je récupère donc régulièrement les versions à jour et je modifie uniquement les fichiers concernés, au cas par cas. Or, j'aimerais bien pouvoir modifier le numéro de version affichée sur le module en back office, afin de ne plus avoir la notification de mise à jour (exemple : Module V1.0.1 __> V1.0.2) J'imagine que ca se passe en BDD ? Merci. Edited February 28, 2024 by gouna (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 28, 2024 Share Posted February 28, 2024 il y a 18 minutes, gouna a dit : J'imagine que ca se passe en BDD ? Non, cela se passe dans le fichier source PHP du module. Mettez un chiffre énorme et vous serez tranquille. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted February 28, 2024 Author Share Posted February 28, 2024 Merci, ca doit être un soucis de cache alors dans mon cas, je vais voir çà. Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted February 28, 2024 Share Posted February 28, 2024 Dans votre fichier modules/modulemachin/modulemachin.php au début vous devez avoir un truc comme ça : $this->version = '1.0.1'; Modifiez par ça : $this->version = '9.9.9'; Vous serez tranquille ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted May 2, 2024 Author Share Posted May 2, 2024 Re-bonjour, J'ai bien modifié la version du module dans son fichier php, mais la modification n'est pas prise en compte dans le gestionnaire des modules en BO. La version initiale du module dans mon exemple est 3.1.3, la version modifiée est donc notée 3.2.5, j'ai toujours cet affichage : Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts