vlavin Posted February 27 Share Posted February 27 (edited) Bonjour a tous. Je viens de cloner ma boutique exemple.com (ovh, en production) en exemple.fr (hostinger, pour des tests) . Le domaine exemple.fr est enregistré chez OVH donc j'ai fais le necessaire pour pointer le domaine. Tous fonction correctement. Le probleme est lorsque j'ai cree un sous domaine., ça ne s'affiche pas correctement. Le navigateur affiche 'https://exemple.frtest/' Quel est la bon configuration dans la table PS_Shop_URL.? Faut-il pointer aussi le sous domaine? sous domaine: test.exemple.fr Repertoire: /home/u123456789/domains/exemple.fr/public_html/test Edited February 27 by vlavin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 27 Share Posted February 27 il y a une heure, vlavin a dit : fais le necessaire pour pointer le domaine C'est-à-dire ? Changé les nameservers, juste enregistré l'IP du serveur distant sur le nom de domaine ? Pourquoi faire votre version test sur un autre hébergement qui n'a donc, de fait, pas la même configuration et donc version qui risque de ne pas fonctionner sur le serveur d'origine si vous la rapatriez ? Votre sous domaine est donc test.exemple.fr, c'est ce qui doit être enregistré pour accéder à cette boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlavin Posted February 27 Author Share Posted February 27 1 hour ago, Mediacom87 said: C'est-à-dire ? Changé les nameservers, juste enregistré l'IP du serveur distant sur le nom de domaine ? Pourquoi faire votre version test sur un autre hébergement qui n'a donc, de fait, pas la même configuration et donc version qui risque de ne pas fonctionner sur le serveur d'origine si vous la rapatriez ? Votre sous domaine est donc test.exemple.fr, c'est ce qui doit être enregistré pour accéder à cette boutique. l'idee c'est de creer un clone du site en production et un environnement de test chez un autre hébergeur. Donc le clone fonction tres bien sauf le sous-domaine 'test' sur ce clone qui ne va pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts