Julien.G Posted February 26 Share Posted February 26 Bonjour, Version de PS : v1.7.7.4 Thème (défaut/perso) : perso Hébergement : OVH Version de PHP : 7.3 J'aimerais modifier ce qui est pris en compte pour l'impression quand on clique sur le bouton "imprimer la commande" présent sur la page d'une commande, car je souhaite l'utiliser pour préparer les commandes et en l'état il est difficilement exploitable. voilà le bouton en question sur la page commandes : D'après ce que j'ai pu trouver, il faut modifier le fichier view.tpl qui est censé être ici : /adminxxxxx/themes/default/template/controllers/orders/helpers/view/view.tpl Seulement voilà, je n'ai pas le dossier "orders" dans controllers. Pourriez-vous m'aiguiller svp ? Je vous remercie Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien.G Posted March 3 Author Share Posted March 3 Bonjour, Quelqu'un aurait une solution svp ? Je vous remercie, Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted March 6 Share Posted March 6 Bonjour Peut etre ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien.G Posted March 25 Author Share Posted March 25 Bonjour, Merci, je n'ai pas reçu de notification de réponse, d'où le délai de la mienne. Je vais y jeter un coup d'oeil. Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts