gegema Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Bonjour à tousJ'essais d'installer PrestashopTt s'est super bien passé jusqu'à l’étape 4.Par contre le clic sur le bouton "suivant" de la fin de l'étape 4 semble ne rien faire ...Et si je relance l'installation je doit recréer à chaque fois une nouvelle database, sans plus de succèsQui peut m'aider, notamment les techniciens de Prestashop ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
gegema Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 je viens de voir la solution sur un des posts existants : il suffit de décocher l'option "recevoir mes infos par mail"si ça peut servir à d'autres ...bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Bonjour,n'oubliez pas d'éditer le titre de votre premier post et d'y ajouter [Résolu].Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Pour moi chez ovh cela ne change rien, j'ai trouvé avec une autre solution =>J'ai réussit grâce ===>> lorsque l'on click sur suivant pour la dernière étape : presta travail 8-9 secondes pour créer les tables, après il s'arrête. A se moment la, il faut remettre le fichier .htaccess avant de cliker une deuxième fois pour finalisé l'étape et l’installation.3J de recherche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gegema Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 3 jrs, ça force le respect !slts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts