arm15 Posted February 25 Share Posted February 25 (edited) Depuis environs le 12 février 2024, j'ai sur Google Analytics, une vue venant de Varsovie (Pologne). Elle est présente toutes les 5 à 8 min. environs, jours et nuits. J'ai depuis cette date moins de ventes à pratiquement plus. Étant un novice, j'ai fait tout ce que je pouvais pour voir comment bloquer ce pays. Bizarrement, je n'ai aucune adresse IP que j'aurai mise dans mon .htaccess (Deny from XX.XXX.XX.XXX) On ne peut plus bloquer un pays avec la géolocalisation. Il faut maintenant créer un compte chez MaxMind et télécharger des données.Mais j'ai dû louper un truc ou je n'ai rien compris, ça ne marche pas. Voici deux captures d'écran de G.A à deux dates différentes Mon site : locomotif-shop.com Edited February 25 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 25 Share Posted February 25 Bonjour, si vous ne trouvez pas de solution, je propose un module qui permet de faire cela. https://www.prestatoolbox.fr/securite/142-autoriser-ou-limiter-l-acces-a-certains-pays.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts