Thrillou Posted February 22, 2024 Share Posted February 22, 2024 (edited) Bonjour, Je suis sur Prestashop 1.7.8.8 et depuis 2 jours j'ai l'erreur suivante : Notice: Undefined index: formatted_phone_number Un client a eu le retour ci-dessous lors de la validation de son paiement au lieu de revenir sur le site avec le récap de la commande Aussi, j'ai une étiquette mondial relay qui ne veut pas être prise en compte et qui a un message d'erreur similaire lié au numéro de tel. Ce ne sont pas les mêmes personnes cependant. Quelqu'un peut me prêter main forte svp ? [edit] je viens de voir que ce genre de message apparait en mode debug, et suite au probleme Mondial Relay je l'avais activé. Je l'ai désactivé maintenant...peut-être que ça n'apparaitra plus mais comment corriger réellement ? Merci Yann Edited February 22, 2024 by Thrillou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted February 22, 2024 Share Posted February 22, 2024 Probleme avec le module lggooglereviews, formatted_phone_number n'est pas défini. Je ne connais pas ce module, demandez au créateur du module il devrait pouvoir corriger ça. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts